Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le site et enfin disponible a cette adresse : http://habbing.power-heberg.be/index.html .
Site ~ Besoin de vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Habbing. © Index du Forum -> Autres ~ Divers -> Discussions Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enayla
Admin
Admin

Administrateur2 moderateur Site fan journaliste

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Site ~ Besoin de vous ! Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai besoin de vous car je cherche de bons hébergeurs de sites totalement gratuits.
Alors si vous en connaissez, je vous demande de poster les liens ici Smile
Je ferais une liste du meilleur au moins bon.
Alors à vous de jouer Wink

(fromage)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthuro
Modérateur
Modérateur

moderateur 2 Administrator

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: Site ~ Besoin de vous ! Répondre en citant

Désolé j'en connais aucun Sad

Quoique si je me rappelle bien, en 5ème j'avais utilisé un logiciel appelé 'Nvu'.
J'avais trouvé ça facile à utiliser, ça c'était pour FAIRE le site et pour l'héberger bah, je sais plus :/

Ispicke
Admin
Admin

Administrateur2 Administrator

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: Site ~ Besoin de vous ! Répondre en citant

'Nvu' est un logiciel de code htlm qui permets de faire des textes si le code php ne permets pas de faire de caractères spéciaux. Nvu ne peux pas servire de construction de site.

Enayla
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: Site ~ Besoin de vous ! Répondre en citant

Ispicke a écrit:
'Nvu' est un logiciel de code htlm qui permets de faire des textes si le code php ne permets pas de faire de caractères spéciaux. Nvu ne peux pas servire de construction de site.

Question

Floralyne
Admin
Admin

Administrateur2 Le bonnet à Floralyne x3 Screnneur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: Site ~ Besoin de vous ! Répondre en citant

Moi j'utilise Dreamwaver et Frontpage xD
NVU jamais pigay x]
Ena je vais voir pour un hébergeur sans pub + nom de domaine en .fr payant jl'offre si pas trop chèr l'hébergement :p

Visiter le site web du posteur MSN
Enayla
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Site ~ Besoin de vous ! Répondre en citant

Tkt pas, je pense recevoir le mail activate d'ici demain.
J'te dirais si j'ai pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Site ~ Besoin de vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Habbing. © Index du Forum -> Autres ~ Divers -> Discussions Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation