Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le site et enfin disponible a cette adresse : http://habbing.power-heberg.be/index.html .
Concour n°1 ~ Huga Hugaaa !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Habbing. © Index du Forum -> Autres ~ Divers -> Jeux & Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enayla
Admin
Admin

Administrateur2 moderateur Site fan journaliste

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

Concour n°1 ~ Huga Hugaaa !

Organise une suite à cette Histoire, tout en restant bien concentré sur le sujet.
5 credits sur Habbo + 1 badge sur le forum à gagner.

Sur le sable mou, le soleil brulant et les bruitages des vagues, je découvrait ma nouvelle terre. Je n'avais que deux solutions, l'infinité de l'Océan royaume de Poséïdon, ou la Jungle impénétrable dangeureuse.. Je choisi de rester sur place, et d'écrire un SOS dans le sable en éspérant que quelqun viennent me chercher et me sauver. Trois jours plus tard, il se passa ce que j'avais prévut.. Avec un petit Hic ! Ce n'était pas des hommes civilisé qui étaient vennu à mon secour, mais des Bumga Yambé, tribu de cette île encore inconnue...

Les gagnants seront publiés d'ici une semaine.
Badge à gagner:
sur le forum.
Et 5 crédits sur Habbo.

Bonne chance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floralyne
Admin
Admin

Administrateur2 Le bonnet à Floralyne x3 Screnneur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

Héhé je sais d'où vient le titre de ce concours^^(Agrougrouuuuu x])
Sinon bonne chance aux participants Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Arthuro
Modérateur
Modérateur

moderateur 2 Administrator

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

Oui, moi aussi je sais :p
 Grouuu a plus Glouglou >:[ * Attrape une mouche. *

Floralyne
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

Dan: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Samantha ? =X
xDay bon je sors car sinon je vais flooder x] *Quoi !? J'ai déjà flooder...Merde Alors*

Arthuro
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

John, la seule personne ayant l'air civilisée sur ces terres, fit face aux Bumga Yambés, il voulait prouver  à ces monstres que n'importe quel humain peut battre des créatures, connues ou non.

Il ramassa la pierre qui était à ses pieds, et la lança sur le chef Yambé reconnaissable à l'écriteau sur son front. (''Chef Yambé")
Quelques secondes après l'impact, John entendit un *SCOIIIINNNNNNCCKKK*

John, ayant eu peur de ce cri, pris du recul, et se cogna contre quelque chose de dur.
Il était face à une armée de monstres.
Apres cela, il ne se souvint de rien, il se réveilla quelque minutes après, dans une sorte de lieu secret, un des Bumga, ayant l'air un grain plus intelligent que les autres. Le Bumga, pris une feuille d'ananas et grava quelque chose d’à peu près lisible.

'Si toi vouloir vivre, toi devoir jouer avec nous BumgaCHE CACHE
Si toi échouer, toi trouver distraction pour grand chef Bumga ou toi mourir'

John qui était assez intelligent compris ce que le Bumga voulait dire, et accepta.

Une fois dans la forêt de yucca ou aurait lieu la partie de BumgaCHE CACHE, eu une idée merveilleuse.
Une idée qui sauverai sa vie, le ramènera chez lui, et offrira de la distraction aux Bumgas.
Il fît exprès de perdre la partie, et fût emmené chez le Chef Bumga.

Il expliqua comme il pu, au chef, de le suivre? Une fois arrivé dans la forêt, il abbata un Yucca, craqua une allumette, mit le feu aux feuilles de yucca.
Il prit les feuilles, et les fuma.
Le chef fît pareil. Il était en euphorie total. Tout les autres Bumga voulurent éssayer.

Non loin de là, sur une autre île habitait des êtres humains, civilisés et responsables.
Au loin, ils distinguaient une fumée noirâtre.
L'un des humains vivant là bas, pris la responsabilité d'aller voir ce qu'il se passait sur l'île dite maudite, Il sauta sur son Jet Ski et alla voir ce qu'il s'y passait.

John, distingua le ronronnement du moteur du Jet Ski, pris ses jambes à son cou et couru à toute vitesse. Il sauta sur le jet ski avec Samantha la belle blonde venu le sauver.
John et Samantha repartirent sur l'île des humains.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :mdr:

Enayla
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

Woaaw ! Arthuro, tu nous as fais un roman là o,O

Super. Okay

Raggae
Admin
Admin

Administrateur Football

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

Okay  I love it Arthuro  =) !

, By Raggae .

I Love You Brother !

Arthuro
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

Vous trouvez ? :]
En plus, comme j'ai expliqué à Flora, hier, à la fin de mon histoire, j'ai cliqué sur l'onglet 'Youtube'.
J'ai donc du tout recommencer :s

Enayla
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

Mad La merde ça :s
Moi, mon PC plante -.-

Floralyne
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

Sympa =O surtout la fin avec Samantha x]

Arthuro
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:08 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

Personne d'autre ne participe ?

Raggae
Admin
Admin

Administrateur Football

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 02:54 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

xP je crois que tu serais le Gagnant de ce concour ( a mon avis =) ) !

, By Raggae .

I Love You Brother !

Floralyne
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

Ne criez pas victoire trop vite on s'est jamais XD

Raggae
Admin
Admin

Administrateur Football

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 01:06 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

T'a raison ^^' xP ! 

, By Haboxx .

I Love You Brother !

Arthuro
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

10 Jours après :s Ai-je gagné ? :p

Enayla
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa ! Répondre en citant

Arthuro  gagne Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Concour n°1 ~ Huga Hugaaa !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Habbing. © Index du Forum -> Autres ~ Divers -> Jeux & Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation